illustration

Dans un magasin Decathlon près de Nantes, un événement insolite a eu lieu qui a rapidement fait les gros titres. Un jeune homme de 21 ans a tenté de dérober des vêtements en les enfilant sur lui, mais son plan s’est avéré inefficace et a conduit à son arrestation.

Le mardi après-midi, le personnel de sécurité du magasin Decathlon d’Atlantis à Saint-Herblain a été alerté par le comportement suspect d’un client. Ce dernier avait superposé 13 pantalons et cinq tee-shirts, d’une valeur totale de plus de 600 euros, dans une tentative maladroite de vol à l’étalage. Sa démarche entravée par les multiples couches de vêtements ne lui a pas permis de quitter discrètement les lieux.

Un agent de sécurité a rapidement intercepté le jeune homme avant qu’il ne puisse sortir du magasin. Dans la confrontation qui a suivi, le voleur a tenté d’utiliser une fléchette contre l’agent, avant de s’en prendre à la porte d’une pièce vide où il avait été confiné en attendant l’arrivée de la police.

Le vendredi suivant, le jeune homme a été jugé et condamné à cinq mois de prison avec sursis. Il lui est également interdit de fréquenter le magasin Decathlon d’Atlantis pendant un an.

Suite à cet incident, le magasin a réaffirmé son engagement à assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Des mesures supplémentaires pourraient être envisagées pour renforcer la surveillance et prévenir de tels incidents à l’avenir.

Cet événement inhabituel rappelle que les tentatives de vol peuvent souvent se terminer de manière inattendue et avoir des conséquences sérieuses.

Ceci se fermera dans 25 secondes

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x