La saison 2024-2025 du Théâtre Scène Nationale de Saint-Nazaire promet d’être exceptionnelle, avec une programmation riche et variée comprenant 64 spectacles et une quinzaine de nouvelles créations. Le public peut s’attendre à une offre diversifiée couvrant le théâtre, la danse, la musique, le cinéma et le nouveau cirque, à partir de septembre.

Parmi les points forts de cette saison, le talentueux François Morel se produira sur scène avec son fils Valentin. Ils seront rejoints par les anciens membres de la bande des Deschiens, Olivier Saladin et Olivier Broche. Ensemble, ils présenteront “Dictionnaire amoureux de l’inutile” et “Arts”, deux spectacles qui promettent d’être aussi divertissants qu’innovants.

Philippe Torreton, une autre figure emblématique du théâtre, interprétera “Le Funambule”, un texte de Jean Genet. Cette performance s’annonce comme un moment fort de la saison. D’autres spectacles notables incluent “Quartett”, mis en scène par Jacques Vincey.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

La chanteuse Juliette offrira également un concert qui promet d’être mémorable. En outre, Catherine Ringer présentera une performance poétique qui promet d’être une expérience unique et captivante.

Enfin, le public pourra assister à une reprise ciné-spectacle du conte “Hansel et Gretel”. Cette représentation promet d’offrir une nouvelle perspective sur ce conte classique.

La saison 2024-2025 du Théâtre Scène Nationale de Saint-Nazaire s’annonce comme une célébration de la diversité et de la créativité artistique. Avec une programmation aussi riche et variée, il y aura certainement quelque chose pour plaire à tous les goûts.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights