Saint-Nazaire, une ville autrefois connue pour son industrie, est en train de se transformer en une destination touristique de choix, selon une récente étude de notoriété menée par Saint-Nazaire Agglomération Tourisme (Snat). L’enquête, qui a interrogé 3 000 personnes à travers la France, a révélé une augmentation significative de l’attrait touristique de la ville, une nouvelle encourageante alors que la haute saison touristique commence.

Saint-Nazaire, longtemps associée à son passé industriel, a travaillé dur pour se réinventer en tant que ville côtière attrayante. Les efforts déployés par les acteurs du tourisme local commencent à porter leurs fruits, comme le confirme Céline Girard-Raffin, adjointe au maire et présidente de Snat. Ces affirmations ne sont pas basées sur des suppositions, mais sur des données concrètes recueillies lors d’une étude de notoriété menée au début de l’année 2024.

L’étude a révélé que l’image de Saint-Nazaire a évolué de manière positive, passant d’une ville industrielle à une destination touristique attrayante. Cette transformation n’a pas été facile, mais les efforts soutenus des acteurs du tourisme ont finalement porté leurs fruits. La ville portuaire, qui revendique fièrement son statut de ville côtière, a réussi à attirer un nombre croissant de visiteurs.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

Ces résultats sont particulièrement encourageants pour Saint-Nazaire, une ville qui a longtemps lutté pour changer son image industrielle. Aujourd’hui, grâce à l’investissement des acteurs du tourisme, la ville est en train de devenir une destination touristique de choix. Les résultats de l’enquête confirment cette tendance, ce qui est de bon augure pour l’avenir du tourisme à Saint-Nazaire.

L’étude de notoriété menée par Snat confirme que Saint-Nazaire est en bonne voie pour devenir une destination touristique majeure. Les efforts déployés par les acteurs du tourisme local ont permis de transformer l’image de la ville et d’attirer un nombre croissant de visiteurs. Alors que la haute saison touristique commence, ces résultats sont une excellente nouvelle pour Saint-Nazaire et ses habitants. Ils montrent que les efforts déployés pour promouvoir le tourisme dans la ville portent leurs fruits et que l’avenir du tourisme à Saint-Nazaire est prometteur.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights