La Ville de Saint-Nazaire lance une procédure de participation du public par vote électronique ce jeudi 1er août 2024. Les habitants vont pouvoir formuler leurs observations sur le futur parking en silo en projet au niveau de l’actuel parking des 8 et 11 mai 1945.

Les Nazairiens vont pouvoir donner leur avis. La Ville de Saint-Nazaire lance ce jeudi 1er août 2024 une procédure de participation du public par vote électronique (PPVE) concernant le projet de parking en surélévation qui va être construit place des 8 et 11 mai 1945, près du marché de Saint-Nazaire. Pour mémoire ce futur parking en silo est une des facettes du projet « centre-ville jardin » qui va métamorphoser la rue Albert-de-Mun et l’ancien parking des halles où les travaux sont déjà bien avancés. Le futur parking disposant de 350 places viendra compenser la suppression des places de stationnement liée à la reconfiguration des lieux. Il disposera en outre d’une couverture de panneaux photovoltaïques sur une surface d’environ 2 400 m².

Jusqu’au 15 septembre 2024 ce projet va modifier la physionomie des lieux en parallèle des travaux d’aménagement. Les Nazairiens pourront donc faire parvenir leurs observations grâce à cette concertation par voie électronique préalable au dépôt des deux permis de construire.

La procédure fait l’objet d’un arrêté municipal, elle va s’étirer sur 46 jours, jusqu’au 15 septembre.

Pour participer il faut se rendre sur le site www.registre-numerique.fr/ppve-villesaintnazaire ou par mail urba@saintnazaire.fr

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x