IKEA

IKEA, le géant suédois du meuble en kit, a annoncé l’ouverture d’un atelier de conception innovant à Angoulins, près de La Rochelle. Cet espace de 400 mètres carrés, unique en son genre, est destiné à aider les clients dans leurs projets d’aménagement intérieur.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

L’atelier, qui devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année, offrira aux clients un espace dédié pour concevoir leur cuisine, salle de bain ou dressing. Les clients pourront bénéficier de l’expertise d’une équipe de professionnels recrutés spécialement pour ce projet. Une dizaine de postes seront créés, renforçant ainsi l’emploi local.

Le groupe IKEA a toujours été à la pointe de l’innovation en matière d’aménagement intérieur. Avec cet atelier, IKEA franchit une nouvelle étape en proposant un service personnalisé à ses clients. Les futurs employés de l’atelier accompagneront les clients tout au long de leur projet, de la conception à la réalisation.

En plus de l’atelier de conception, le site servira également de point de retrait pour les commandes passées en ligne. Ce service, déjà disponible dans d’autres régions, permet aux clients de récupérer leurs achats de manière pratique et rapide.

La date précise de l’ouverture n’a pas encore été annoncée, mais IKEA assure que ce sera “pour bientôt”. Les habitants de la région peuvent donc s’attendre à voir cet espace innovant ouvrir ses portes dans les mois à venir.

Cet atelier de conception est une première pour IKEA en Charente-Maritime. Il s’inscrit dans la volonté du groupe de se rapprocher de ses clients et de proposer des solutions d’aménagement adaptées à leurs besoins. Avec ce nouveau concept, IKEA continue de réinventer l’expérience client et confirme sa position de leader sur le marché de l’ameublement.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charbonnieres
Charbonnieres
2 mois il y a

Super cela va créer des emplois.
Ou postuler svp .
Merci

REED Elisabeth
REED Elisabeth
2 mois il y a

J adore IKEA et j’y allais à Bordeaux ça manque ici à La Rochelle. Bravo

Houllier
Houllier
2 mois il y a

Y aura t il toute la déco comme ds tous les idéal svp ?

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights