L’été 2024 promet d’être riche en découvertes pour les habitants et les visiteurs de Brest. Le musée 70.8, situé aux Ateliers des Capucins, a prévu une série d’expositions consacrées à l’océan du 12 juillet au 25 août.

Le musée 70.8, dont le nom fait référence à la proportion de la surface de la Terre couverte par l’océan, est une institution dédiée à la découverte et à la compréhension de l’océan. Il propose une approche innovante et technologique de l’océanographie, avec un parcours de visite de 1 000 m2 ludique et interactif pour toute la famille.

Ces nouvelles expositions promettent d’être aussi instructives qu’amusantes. Elles seront agrémentées de quiz, d’écrans interactifs et de visites guidées, permettant aux visiteurs de tous âges de se plonger dans le monde fascinant de l’océan. Les expositions seront animées par des médiateurs scientifiques, qui aideront les visiteurs à découvrir les secrets de l’océan.

Les expositions seront variées et aborderont de nombreux aspects de l’océanographie. Elles permettront aux visiteurs de découvrir l’océan sous un angle inédit, en mettant l’accent sur les innovations et les technologies maritimes. Les visiteurs pourront ainsi mieux comprendre l’importance de l’océan pour notre planète et la nécessité de le protéger.

Le musée 70.8 est ouvert toute l’année et accueille les visiteurs du lundi au dimanche, de 10h00 à 18h30. Il est situé au 27 Rue de Pontaniou, 29200 Brest.

Pour plus d’informations sur les expositions et les activités proposées, les visiteurs peuvent consulter le site internet du musée.

Le musée 70.8 de Brest offre une occasion unique de découvrir l’océan de manière ludique et interactive. Que vous soyez un passionné de l’océan, un amateur de science, ou simplement à la recherche d’une sortie éducative et divertissante pour toute la famille, ces nouvelles expositions sont à ne pas manquer. Alors, n’hésitez pas à venir découvrir l’océan au musée 70.8 cet été !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x