Le syndicat Force ouvrière a déposé un préavis de grève pour le lundi 2 septembre 2024. Le syndicat accuse la direction de ne pas avoir respecté ses engagements. La grève risque de perturber fortement la rentrée scolaire.

La direction n’a pas encore réagi officiellement. Les négociations entre les deux parties sont en cours. Le syndicat dénonce un manque de respect des engagements verbaux. Force ouvrière parle de maltraitance sociale et salariale.

La grève durera 24 heures. Tous les salariés de l’entreprise sont concernés. Le syndicat critique aussi les affectations des conducteurs à J-1. La validation des services à 15 heures pour le lendemain est contestée. La direction est accusée de désintérêt pour les salariés et leurs familles. La situation pourrait évoluer dans les prochains jours.

La grève pourrait être reconduite si les négociations échouent. Les syndicats CFDT, CGT et Sud Solidaires soutiennent également le mouvement. La direction des transports en commun de Nantes n’a pas encore communiqué. Les négociations se poursuivent pour tenter de trouver un accord, mais la situation reste incertaine.

Les usagers sont invités à consulter les informations en temps réel. La grève pourrait avoir des répercussions sur l’ensemble du réseau. Les syndicats restent déterminés à obtenir satisfaction.

Les négociations vont êtres déterminantes pour éviter de nouvelles perturbations. La situation pourrait évoluer rapidement. Les syndicats sont prêts à prolonger le mouvement si nécessaire.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x