credit: Universal

Le monde du cinéma est en effervescence avec le retour tant attendu de Gru et ses Minions dans “Moi, Moche et Méchant 4”, qui sortira le 10 juillet. Cette suite très attendue marque le retour de Gru en tant qu’adulte, après une absence de sept ans, et nous l’avions vu pour la dernière fois en tant qu’adolescent dans “Les Minions 2”.

Gru, le méchant le plus célèbre de l’univers, a parcouru un long chemin depuis le premier film. Il a adopté trois filles, a découvert l’amour et a rencontré son frère Dru. Maintenant, il doit faire face à un nouveau défi : gérer un bébé qui semble déterminé à lui rendre la vie difficile. Le petit dernier de la famille, Gru Junior, semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique.

Dans ce nouveau chapitre de la saga, Gru, toujours doublé par Gad Elmaleh, est confronté à un nouvel adversaire : Maxime Le Mal, doublé par Alex Lutz. Avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, Maxime Le Mal va forcer toute la famille et les Minions à prendre la fuite.

“Moi, Moche et Méchant 4” est réalisé par Chris Renaud, qui a déjà travaillé sur les deux premiers films, et Patrick Delage. Ce quatrième opus de la saga principale introduit également un nouveau groupe qui devrait plaire aux enfants : Les 5 fantastiques version Minions !

Avec une durée de 94 minutes, ce film promet d’être une aventure pleine d’action, de rires et d’émotions pour toute la famille. Alors que la date de sortie approche, les fans du monde entier attendent avec impatience de voir comment Gru et sa famille vont gérer ces nouveaux défis.

“Moi, Moche et Méchant 4” est un film d’animation américain réalisé par Chris Renaud et Patrick Delage. C’est le quatrième opus de la franchise “Moi, Moche et Méchant”, et il fait suite à “Moi, Moche et Méchant 3”. Une bande-annonce a été publiée le 28 janvier 2024, et le film est prévu pour le 10 juillet 2024.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

“Moi, Moche et Méchant 4” promet d’être une suite passionnante à la franchise bien-aimée. Avec le retour de personnages familiers et l’introduction de nouveaux défis, le film est sûr de captiver les fans de tous âges. Alors, marquez vos calendriers pour le 10 juillet et préparez-vous pour une autre aventure hilarante avec Gru et les Minions !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x