credit: Facebook/Nantes Camping

L’été à Nantes s’annonce animé avec le retour du marché nocturne du Petit Port au camping de la ville. Ce marché, qui a vu le jour en 2014, est un rendez-vous incontournable pour les habitants et les touristes. Il revient cette année à partir du 9 juillet 2024 et se tiendra tous les mardis jusqu’au 27 août.

Le marché nocturne du Petit Port est plus qu’un simple marché. C’est un véritable lieu de rencontre et de découverte où plus de 60 créateurs, artistes et producteurs locaux viennent présenter leurs produits. Que vous soyez à la recherche de décoration pour votre maison, de produits alimentaires pour vos repas, de produits bien-être pour vous détendre, de bijoux pour vous faire plaisir, de vêtements pour renouveler votre garde-robe ou de cosmétiques pour prendre soin de vous, vous trouverez votre bonheur parmi les différents stands installés dans le théâtre de verdure du camping.

Mais le marché nocturne du Petit Port, c’est aussi des activités pour toute la famille. Les enfants pourront profiter de balades à poney gratuites, d’un atelier de sculpture sur ballon et d’un stand de maquillage gratuit. Les plus grands pourront quant à eux se défier sur le parcours de mini-golf de 15 trous inspiré de l’univers de Jules Verne. Le tarif est de 6 euros pour les moins de 10 ans et de 8 euros pour les adultes.

Et pour les gourmands, le marché nocturne du Petit Port a pensé à tout. Un stand de churros et de barbe à papa sera présent pour le plaisir des petits et des grands. Et si vous avez une petite faim, vous pourrez vous restaurer au Bivouac, le nouveau restaurant-bar du camping.

Le marché nocturne du Petit Port est situé au camping de Nantes, 21 boulevard du Petit Port, à Nantes. Il se tient tous les mardis, de 18h30 à 21h30, du 9 juillet au 27 août.

C’est l’occasion de passer une soirée agréable en famille ou entre amis, dans un cadre verdoyant et convivial.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights