Le vendredi 12 juillet 2024, la ville de La Rochelle vibrera au rythme des Francofolies. Ce festival de musique, qui se déroule chaque année depuis 1985, offrira le meilleur de la scène française. Pour cette troisième journée du festival, le programme sera riche et varié, avec des concerts sur plusieurs scènes.

La journée commencera au Grand Théâtre avec Solann à 14h30, suivi de Thomas Fersen à 15h15. En soirée, Damie Saez offrira un concert solo à 20h30. Au Théâtre Verdière, Joanne Radao ouvrira les festivités à 15h, suivi de Blick Bassy à 16h. Nochka prendra le relais à 18h, et Jacques présentera Vidéochose à 19h.

La Salle Bleue accueillera le meilleur de Pascal Parisot à 10h30, un hommage à Claude Nougaro à 21h avec Yvan Cujious et Louis Winsberg, et Claude Sicre à 22h10. À La Sirène, les nuits collectives débuteront à 19h avec Grandma’s Ashes Psychonaut, Ditter Slift, Hint; Amenra Rochelle Océan, Vincent C à 18h30, Arianne Roy à 19h30, Aleksand Saya à 21h, et Jan Verstraeten à 22h30.

Sur la scène Jean-Louis Foulquier, l’ouverture des portes aura lieu à 16h. Bianca Costa ouvrira le bal à 18h pour 45 minutes, suivi de Zola à 19h15 pour 1h, Josman à 20h45 pour 1h, PLK à 22h15 pour 1h15, et Vladimir Cauchemar à 0h pour 1h15.

La Scène France Bleu La Rochelle accueillera Victoria SIO à 17h. Chaque concert apportera sa propre couleur musicale, contribuant à la diversité et à la richesse de ce festival.

Les Francofolies ne sont pas seulement un festival de musique, c’est aussi un lieu de rencontre et de partage. Entre la mythique Grande Scène Jean-Louis Foulquier, le jardin Bobinec et les salles plus intimistes, les festivaliers pourront profiter de cinq jours et cinq nuits de musique, au bord de la mer.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

En plus des concerts, le festival proposera différents programmes gratuits comme Le Village Francocéan, Les Francos Stories, La Maison des Francofolies, J’ai la mémoire qui chante ou encore Les Folies Littéraires. Un camping sera également ouvert pendant la durée de l’événement.

Cette journée du vendredi 12 juillet aux Francofolies de La Rochelle sera une véritable célébration de la musique française. Avec une programmation audacieuse et populaire, le festival prouvera une fois de plus qu’il est un rendez-vous incontournable de l’été.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights