Le lundi 1er juillet 2024 marque le retour de l’équipe du FC Nantes et de leur entraîneur, Antoine Kombouaré, à la Jonelière. Après une pause bien méritée, les Canaris sont de retour sur le terrain, prêts à entamer leur préparation estivale pour la prochaine saison de la Ligue 1.

La majorité des joueurs professionnels du FC Nantes, y compris Pedro Chirivella et Lamine Diack, ont été convoqués à la Jonelière pour la reprise. Au-delà des tests physiques et médicaux prévus pour lundi et mardi, Antoine Kombouaré a prévu une double ration d’entraînements pour les 19 professionnels.

L’équipe de Nantes a vu son effectif chamboulé avec plusieurs joueurs en fin de prêt ou de contrat, et avec l’arrivée de Ignatius Ganago. Plusieurs jeunes issus du centre de formation ont été intégrés au groupe professionnel pour cette reprise, comme Tom Mabon, Junior Diaz, Mathis Ogier ou Hugo Boutsingkham.

Le FC Nantes démarre donc sa préparation estivale avec l’objectif d’être prêt pour le week-end du 17 et 18 août, durant lequel il se déplacera à Toulouse pour l’ouverture de la saison 2024-2025 de Ligue 1. Cette date marque le début de la nouvelle édition du championnat de France.

La préparation estivale est une période cruciale pour toute équipe de football. C’est le moment où les joueurs se remettent en forme après leurs vacances, où les nouvelles recrues s’intègrent à l’équipe et où les tactiques pour la saison à venir sont mises en place. Pour le FC Nantes, cette préparation est d’autant plus importante qu’ils ont l’ambition de faire une bonne performance en Ligue 1 cette saison.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

Antoine Kombouaré, qui a déjà entraîné le FC Nantes de 2021 à 2023, est bien conscient de l’importance de cette période de préparation. Il sait que la réussite de la saison à venir dépend en grande partie de la qualité de la préparation estivale. C’est pourquoi il a prévu une double ration d’entraînements pour les joueurs professionnels.

Le FC Nantes est de retour à la Jonelière, prêt à entamer sa préparation estivale. Sous la houlette d’Antoine Kombouaré, les Canaris sont déterminés à faire de cette saison de Ligue 1 une réussite. Le premier test de leur préparation sera le match contre Toulouse le week-end du 17 et 18 août. Tous les yeux seront tournés vers eux pour voir si leur préparation estivale porte ses fruits.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights