La disparition de Lisa, une adolescente de 16 ans, a plongé la Charente-Maritime dans une inquiétude grandissante. Elle est portée disparue depuis le 15 juin, et malgré les efforts déployés par les forces de l’ordre et la communauté locale, aucune trace de la jeune fille n’a été trouvée.

Lisa a été vue pour la dernière fois quittant le Centre de formations d’apprentis (CFA) de Saintes à 15h30 le vendredi 14 juin. Elle devait rejoindre son domicile à Dolus-d’Oléron en bus, mais elle n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis cette date. La gendarmerie de Charente-Maritime a lancé un appel à témoins pour tenter d’obtenir des informations sur cette disparition.

Lisa mesure 1m65, est de corpulence moyenne, blonde et de type caucasien. Le jour de sa disparition, elle portait un jogging gris avec un blouson en cuir noir. La gendarmerie de Charente-Maritime a précisé ces détails dans son appel à témoins, espérant que cela pourrait aider à retrouver l’adolescente.

La disparition de Lisa a suscité une vague d’inquiétude et de soutien dans la communauté. Les habitants de Dolus-d’Oléron et des environs ont organisé des recherches et partagé l’appel à témoins sur les réseaux sociaux, espérant aider à retrouver Lisa.

La gendarmerie de Charente-Maritime continue d’enquêter sur la disparition de Lisa et demande à toute personne disposant d’informations de contacter le 17 ou la brigade de gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron au 05 46 47 06 97. Les enquêteurs peuvent également être contactés par mail : bta.st-pierre-d-oleron@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

La disparition de Lisa rappelle l’importance de la vigilance communautaire et de la communication en cas de disparition d’une personne. Chaque information, aussi minime soit-elle, peut être cruciale pour aider les forces de l’ordre à retrouver une personne disparue.

En attendant, la famille de Lisa et la communauté locale continuent d’espérer son retour en toute sécurité. Ils demandent à tous ceux qui ont des informations de contacter les autorités immédiatement.

Il est crucial de rappeler aux jeunes de toujours informer leurs proches de leurs déplacements et de rester en contact régulier.

En ces temps difficiles, nos pensées vont à la famille de Lisa et à tous ceux qui sont touchés par sa disparition.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights