Le monde du basketball français accueille un nouveau talent prometteur. Clifton Moore, un pivot américain de 24 ans et 2,08 mètres, rejoint les rangs du Stade Rochelais pour la saison à venir. Après avoir fait ses preuves dans le championnat britannique, Moore est prêt à relever de nouveaux défis en Betclic Elite.

Originaire de Glasgow, Moore a passé sa première saison professionnelle avec les Caledonia Gladiators. Il a su se démarquer par ses performances impressionnantes, avec une moyenne de 11,3 points, 5,9 rebonds et une évaluation de 15,4 en seulement 23 minutes de jeu. Sa défense remarquable lui a valu une place dans la All-Defensive Team de la British Basketball League.

Avant de se lancer dans le monde professionnel, Moore a passé cinq ans en NCAA, jouant pour les universités d’Indiana, La Salle et Providence. Sa formation initiale en tant que meneur-arrière, avant de passer aux postes intérieurs suite à sa croissance, lui confère des compétences uniques. Il est notamment reconnu pour son habileté avec le ballon et son tir à mi-distance efficace, rappelant le style de jeu de Frank Kaminsky.

Au Stade Rochelais, Moore partagera le poste de pivot avec Jubrile Belo, qui a récemment prolongé son contrat avec le club. Cette nouvelle recrue apporte une dimension supplémentaire à l’équipe, et il sera intéressant de voir comment Moore et Belo travailleront ensemble pour mener le Stade Rochelais vers de nouveaux succès.

L’arrivée de Clifton Moore au Stade Rochelais est une nouvelle excitante pour les fans de basketball français. Avec son expérience, son talent et sa détermination, Moore est prêt à faire sa marque en Betclic Elite. Restez à l’écoute pour suivre son parcours dans le championnat français.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights