Brest, a levé le voile sur le programme des Jeudis du Port. Cette manifestation gratuite, qui en est à sa 34e édition, se tiendra sur le port de commerce les 1er, 8 et 15 août.

L’été à Brest sera rythmé par une série d’événements. Les Fêtes maritimes auront lieu en juillet (du 12 au 17 juillet), tandis que les Jeudis du Port animeront la ville en août. Trois soirées de divertissement et de musique sont prévues les jeudis 1er, 8 et 15 août.

Les Négresses Vertes, groupe emblématique du rock alternatif des années 1990, célèbre pour des tubes comme Zobi la mouche, Voilà l’été ou encore Sous le soleil de Bodega, seront les stars de la soirée du 8 août.

Ils se produiront sur la scène Grand Large à partir de 22h30. Karpatt et Madjo seront également présents pour enflammer la scène.

La première soirée sera animée par le chanteur sénégalais Faada Freddy, connu pour sa musique “100% organique et 0% technologique”. Il a déjà conquis le public lors d’un concert à la Carène pour les 30 ans de Quai Ouest. Le groupe togolais Nana Benz du Togo sera également présent. Comme chaque soir, des spectacles d’arts de la rue et des représentations pour les familles et le jeune public seront organisés.

La dernière soirée sera l’occasion d’applaudir Isaac Delusion, reconnu pour sa “pop anglo-saxonne fraîche et dansante”. Pour clôturer la soirée, les spectateurs pourront se déhancher sur l’électro proposée par la rencontre entre Djun et Gneiss.

Cette 34e édition des Jeudis du Port, comme les précédentes, est gratuite.

Un rendez-vous incontournable pour tous les mélomanes et amateurs de festivités estivales.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x