credit: Brest Bretagne Nautisme

Brest Bretagne Nautisme (BBN), une association de renom dans le domaine du nautisme, a récemment dévoilé un projet ambitieux visant à démocratiser l’accès aux sports nautiques au sein du parc de la Penfeld. Ce projet, baptisé “Animations Olympique et Paralympique”, est le fruit d’une collaboration entre BBN, la ville de Brest, la Fédération française de canoë-kayak et l’Agence nationale du sport.

L’objectif principal de ce projet est de favoriser l’inclusion et de permettre à un public âgé de 8 à 16 ans de découvrir les joies du sport nautique de manière accessible et abordable. Pour ce faire, BBN a mis en place des séances d’initiation au kayak qui se déroulent tous les mercredis et vendredis après-midi, du 17 juillet au 30 août. Ces séances, proposées à un tarif très attractif de 4 €, offrent une occasion unique aux jeunes de s’initier à ce sport passionnant.

En outre, BBN a également prévu des créneaux de location de kayak à 10 € de l’heure, entre 14 h et 18 h, les mardis, jeudis et samedis. Ces créneaux, disponibles sur l’étang de la Penfeld (accessible par la rue de Normandie), du 9 juillet au 31 août, sont ouverts à tous : familles, jeunes et moins jeunes.

BBN ne s’arrête pas là. À la rentrée, l’association prévoit de mettre en place de nouveaux tarifs pour ses activités, adaptés au quotient familial. Ces tarifs concerneront tous les sports nautiques proposés par BBN, ce qui témoigne de l’engagement de l’association à rendre les sports nautiques accessibles à tous.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

Pour plus d’informations sur ce projet ou pour toute autre demande, BBN est joignable au 02 98 02 51 44.

Le projet “Animations Olympique et Paralympique” de BBN est une initiative louable qui contribue à la démocratisation des sports nautiques. Il s’inscrit dans une volonté d’inclusion et de partage, des valeurs chères à BBN. Grâce à ce projet, de nombreux jeunes auront l’opportunité de découvrir les sports nautiques et peut-être de développer une nouvelle passion.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights