credit: AFP

Dans le monde du handball, une nouvelle qui fait grand bruit vient de tomber. Anna Vyakhireva, l’arrière droite russe et star du handball, est sur le point de rejoindre le Brest Bretagne Handball (BBH). Cette information, révélée par les médias norvégiens le lundi 8 juillet, a créé une véritable onde de choc dans le milieu du handball.

Vyakhireva, âgée de 29 ans, est une figure emblématique du handball russe. Son parcours sportif est jalonné de succès et de distinctions. Elle a notamment remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2016 et une médaille d’argent à Tokyo. En 2019, elle a atteint la finale de la Ligue des champions avec son ancien club, Rostov-sur-Don, aux côtés de Valeriia Maslova, qui a quitté le BBH cet été après une saison passée au club.

Le BBH a réussi à convaincre Vyakhireva de rejoindre ses rangs, malgré l’intérêt de nombreux autres clubs. Selon les médias scandinaves, le BBH aurait déboursé 170 000 euros pour racheter la dernière année de contrat de la joueuse avec les Vipers Kristiansand.

L’arrivée de Vyakhireva au BBH est une véritable aubaine pour le club. Avec son expérience et son talent, elle apportera sans aucun doute une plus-value significative à l’équipe. Le BBH, qui n’a pas encore confirmé cette information, se donne ainsi un argument de poids pour peser sur la scène européenne la saison prochaine.

Les produits ne sont pas récupérés de la base de données et/ou de l’API. Veuillez vérifier les journaux de débogage.

L’arrivée de Anna Vyakhireva au Brest Bretagne Handball est une nouvelle qui réjouit les fans du club et du handball en général. Son expérience, son talent et son palmarès impressionnant font d’elle un atout majeur pour le BBH. Il ne fait aucun doute que son arrivée va dynamiser l’équipe et apporter un nouveau souffle au club. Les fans du BBH attendent avec impatience de voir Vyakhireva en action sous leurs couleurs.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights