credit: Stade Brestois 29

Bradley Locko, le jeune défenseur latéral gauche de 22 ans du Stade Brestois, est devenu une figure incontournable de la Ligue 1. Sa performance exceptionnelle tout au long de la saison a suscité l’admiration de tous, et il est maintenant considéré comme l’une des révélations majeures de la saison. Sa présence constante sur le terrain, ayant manqué seulement 9 minutes de jeu sur les 33 journées de championnat, témoigne de son dévouement et de sa passion pour le football.

Lors de la 19ème journée, au Parc des Princes, face au PSG, il a été appelé sur le banc par Eric Roy juste après l’égalisation de Pereira-Lage, afin de ne pas aggraver une blessure. Une semaine plus tard, il était de retour sur le terrain, face à Nice. Sa régularité est d’autant plus remarquable qu’il avait été mis de côté par Will Still au Stade de Reims avant de rejoindre Brest.

Plusieurs clubs européens, dont Nottingham Forest et Naples, ont manifesté leur intérêt pour ce joueur talentueux, dont la valeur est désormais estimée à plus de 10 millions d’euros. Le président Caillot pourrait regretter de l’avoir transféré en Bretagne pour seulement 500 000 euros. Si Bradley Locko continue de briller lors des Jeux Olympiques avec l’équipe de France Espoirs en juillet et août, il sera difficile pour le Stade Brestois de le retenir.

Bradley Locko, qui est sous contrat jusqu’en 2027, a retrouvé en Bretagne les conditions propices à son épanouissement. Il a partagé un parcours similaire avec son frère jumeau, Bryan, qui est aujourd’hui attaquant en N2 à Avoine-Chinon-Cinais. Ils ont commencé leur carrière à Vitry sur Seine, puis à Ivry, au CFF Paris et à Montrouge en U17 Nationaux où ils ont réalisé une performance unique en atteignant les demi-finales du championnat de France.

Les deux frères ont préféré Lorient aux centres de formation d’Amiens ou Dijon pour rester ensemble. C’est en Bretagne, en juin 2020, que leurs chemins se sont séparés pour la première fois. Bradley a été envoyé à Reims où il a signé un premier contrat professionnel de trois ans. Depuis lors, il a conquis le cœur des Bretons avec son profil généreux et offensif.

Bradley Locko est un joueur exceptionnel dont la carrière est en pleine ascension. Sa performance impressionnante sur le terrain et son dévouement au football font de lui un joueur à surveiller.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Verified by MonsterInsights