Drôle de surprise pour les visiteurs et habitants de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Le logo de la marque Lacoste® est apparu sur l’une des œuvres du Voyage à Nantes. Depuis quelques jours, le pull géant de la sculpture “Le pied, le pull-over et le système digestif” arbore le crocodile de la célèbre marque. Cette œuvre, créée par les sculpteurs Daniel Dewar et Grégory Gicquel, est devenue un sujet de conversation.
L’apparition du logo Lacoste® sur cette sculpture a suscité de nombreuses réactions. Certains visiteurs ont trouvé cela amusant, tandis que d’autres se sont interrogés sur l’origine de cette modification. Le pull géant, qui fait partie de l’exposition en plein air du Voyage à Nantes, est désormais orné d’un petit autocollant représentant le célèbre crocodile.
Cette intervention semble être l’œuvre d’un plaisantin. Ce n’est pas la première fois que cette sculpture est modifiée par des passants. Par le passé, les ongles du pied de la sculpture ont été recouverts de vernis à ongles. Cette fois-ci, c’est le logo Lacoste® qui a fait son apparition sur le pull géant.
Le Voyage à Nantes événement annuel qui propose des œuvres d’art contemporain dans l’espace public. Chaque année, des artistes du monde entier sont invités à créer des œuvres spécialement pour cet événement. La sculpture “Le pied, le pull-over et le système digestif” est l’une des œuvres les plus emblématiques de cette édition.
L’apparition du logo Lacoste® sur cette sculpture a également suscité des discussions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont partagé des photos de la sculpture modifiée, accompagnées de commentaires amusés. Certains ont même suggéré que cette intervention pourrait être une forme de publicité déguisée pour la marque Lacoste®.
Cependant, il est peu probable que cette intervention soit officielle. Le Voyage à Nantes est connu pour son approche artistique et ludique, et il est probable que cette modification soit simplement l’œuvre d’un plaisantin. Les organisateurs de l’événement n’ont pas encore commenté cette intervention.
En attendant, les visiteurs de Saint-Nazaire peuvent continuer à admirer cette sculpture insolite. Le pull géant, avec son logo Lacoste®, est devenu une attraction supplémentaire pour les curieux. Cette intervention montre une fois de plus l’impact de l’art dans l’espace public et la manière dont il peut susciter des réactions diverses.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.